Première fois … En boîte

Déjà, essaie de ne pas te prendre trop la tête avec les clichés entendus mille fois. Les mecs qui droguent tes verres et abusent de toi, jamais partir seule aux toilettes, faut s’habiller beaucoup trop sexy, la chaleur, la puanteur, la drague, la séduction, boire boire et encore boire.

QUE NENNI !

Quoique …

On est partie dans l’idée de boire un peu avant d’y aller, très bonne solution : tu te sens vite moins gênée et tu te prends moins la tête. Pour ce qui est du style, sois simple, privilégie le confort, dans des vêtements où t’es à l’aise et dans lesquels tu te sens sexy en baskets. Oui Oui Oui : B A S K E T S. Déjà que je mets pas souvent des talons, si t’as vraiment cru que j’allais en mettre pour me trémousser sur une piste de danse durant 4h ha-ha-ha (sarcastique)… Oublie cette idée. Les baskets ça va te permettre d’être tellement plus à l’aise, je te le conseille vivement.

Fortement même, personne n’a envie de retirer ses talons à 5h du mat’ pour danser pieds nus sur un sol collant et chaussures qui puent à la main.

Je dis ça je dis rien … 

Partir en UBER aussi. Vraiment, c’est la meilleure des idées, déjà t’as l’impression d’avoir un chauffeur privé et de peser dans le game (absolument pas) mais en + de ça, tout le monde pourra boire sans avoir besoin de choisir le pote SAM du soir.

Profite du chemin en voiture pour décider d’un mot que vous utiliserez en cas de pépin.

Le genre de pépin où un mec drague ta pote, elle danse, rit et parle avec lui mais peut-être qu’au fond elle veut se barrer sans l’avouer. Le nôtre c’était « abricot« , simple, facile à retenir comme ça même si t’es un peu (beaucoup) guillerette par l’alcool tu t’en souviens. Dès que vous vous dîtes « abricot » au loin, tu contrecarres les plans de ce gars avec un « hop Julie je te cherchais faut qu’on y aille, bonne soirée ! » et vous pouvez remercier l’abricotier.

La petite astuce c’est de vérifier si y a des offres de soirée : 10e l’entrée pour les filles avec 1 conso offerte avant minuit

Et maintenant que t’es rentrée, have fun & enjoy ! Bois encore un peu si tu te sens toujours gênée (ami chauffeur UBER merci). Et profite. Fais tout de même attention aux gens trop sûre d’eux qui dansent sur les barres de strip-teases, bouteilles à la main et qui peuvent te ruiner ton odeur de parfum frais par la puanteur de l’alcool renversé sur tes vêtements. Essaie un peu toutes les salles, évite celle de RAP, y a souvent le + de monde et t’en ressortiras avec un verre à moitié vide.

Ce fameux moment où musique à fond, t’auras l’impression d’être libre et de danser super bien (faux), tu te sentiras attirante, sûre de toi, sourire béat aux lèvres. Comme a dit Leyna, plus tu auras confiance en toi ; plus tu auras confiance en toi, c’est un cercle vicieux ce truc (du coup, pas vraiment vicieux mais tu as compris le truc quoi) et ça en attirera plus d’un mais le principal c’est que toi tu te sentiras bien !

Jusqu’au moment où tu te feras vraiment draguer par un lourdeau, qui voudra te prendre les mains pour danser avec lui. Te demande où t’habites, ta réponse vague ne lui suffis pas mais tu sors le mot magique « abricot » à ta pote au loin, déclines l’offre de ce jeune (si t’as de la chance) homme et pars sur du Macklemore, musique que t’attendais déjà après 2/3 chansons à devoir supporter des « WESH ALORS ». Ouhla

PS : hésite pas à aller faire un tour en bas de la boîte Métropolis à Rungis, le petit Food Truck est pas trop cher et super bon ! Profite en attendant ton chauffeur, je suis sûre que t’auras faim 😉 

By Margot

2 Comments

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s